• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Kristen Stewart joue les gardiennes de prison, le visage fermé et l'attitude d'une dure à cuire pour Camp X-Ray, film prévu pour le début d'année 2015 en France.

    kristencamp

    L'après Twilight est un parcours de longue haleine pour l'actrice Kristen Stewart, qui cumule depuis les différents rôles pour briser son empreinte lisse et naïve laissée par saga. En ce sens, son nouveau rôle dans Camp X-Ray ne pouvait pas mieux tomber. Jeune militaire recrutée pour assurer la sécurité d'une prison à Guatanamo, Kristen Stewart revêt le treillis pour mieux se salir dans ce film réalisé par Peter Sattler.

    Alors qu'il sort dans quelques jours aux États-Unis (le 17 octobre) et après un premier trailer, Camp X-Ray dévoile aujourd'hui une 2ème bande-annonce dans laquelle l'actrice apparait sous sa nouvelle image.

    Synopsis : Une femme (Kristen Stewart) qui, souhaitant s’échapper de la routine quotidienne, s’engage dans l’armée. Sa vie bascule lorsqu’elle est envoyée en mission dans la prison de Guantanamo. Au sein du centre militaire de très haute sécurité américain, connu pour ses conditions de détentions exécrables, elle est chargée de surveiller des cellules. Dans cet enfer, elle se lie d’amitié avec un détenu musulman (joué par Peyman Maadi) et subit la pression du camp.

    Aucune date de sortie n'est encore fixée pour la France mais le film est annoncé pour le début de l'année 2015.

    À lire : tous nos articles sur Camp X-Ray avec Kristen Stewart.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.