• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'acteur Robert Pattinson souffle aujourd'hui ses 28 bougies !

    Reconnu à l'international, l'acteur tourne aussi bien dans des blockbusters (Harry Potter, Twilight) qu'aux côtés de Cronenberg dans Cosmopolis ou bientôt de David Michôd dans The Rover. Une évolution rapide dans sa carrière et une popularité que l'acteur doit en partie à ses passages télé dans lesquels il fait preuve à la fois d'humilité et d'humour. Retour pour l'occasion sur cinq de ses meilleurs passages sur le petit écran.

    #1 Qui veut toucher Robert Pattinson ?

    The Ellen Show est un lieu où les interviews des stars s'effectuent souvent de manière inattendue.

    Partant du principe qu'un grand nombre de fans aimerait "poser leurs mains sur l'acteur'", la présentatrice Ellen DeGeneres a décidé de prendre une spectatrice au hasard et de voir si elle était capable de reconnaître son idole sans le voir. C'est alors qu'elle lui a bandé les yeux en lui demandant de toucher le corps de trois hommes différents - au milieu desquels se trouvait bien évidement Robert Pattinson - et de deviner où était ce dernier.

    Un moment qui n'a pas manqué d'amuser l'acteur !

    #2 Robert Pattinson à ses débuts : les anecdotes surprenantes

    Lors d'une interview pour la télévision américaine, Robert Pattinson - dont la popularité commençait tout juste à exploser - s'est remémoré de drôles d'anecdotes à propos de la préparation du premier Twilight et de la promotion du film. À la question : "Quelle est la chose la plus flippante qui vous est arrivé ?", l'acteur raconte par exemple qu'une petite fille de sept ans est venue le voir pour lui demander de l'acheter, et ce très sérieusement !

    #3 Robert Pattinson embrasse Taylor Lautner à la place de Kristen Stewart !

    Les MTV Awards sont connus pour leurs récompenses originales. Grâce à Twilight, Robert Pattinson a remporté durant quatre années consécutives (de 2009 à 2012) le prix du meilleur baiser avec Kristen Stewart. Mais lors de la réception de l'une de ces récompenses, le couple a expliqué qu'il ne pouvait pas s'embrasser devant Taylor Lautner (alias Jacob), celui-ci risquant d'être jaloux. C'est alors que Robert Pattison a soudainement couru dans la salle pour embrasser Taylor Lautner !

    #4 Robert Pattinson s'incruste chez ses fans

    Qui n'a pas rêvé de voir débarquer chez lui son acteur préféré ? C'est ce qu'a compris l'émission Oprah au cours de la promotion d'Eclipse en envoyant Robert Pattinson inviter lui-même quelques uns de ses fans à l'avant-première du film. Mais, contre toute attente, c'est l'acteur qui semble être le plus timide et le plus gêné au milieu de ces jeunes adolescentes.

    #5 Robert Pattinson à la télé française

    Invité sur Canal+ et notamment dans l'émission de Yann Barthes, le présentateur a décidé d'accueillir Robert Pattinson de manière inédite : sans un cri et même un bruit. Un moment particulier qui a semblé déstabiliser quelque peu l'acteur !

    Également invité dans le Grand Journal, Robert Pattinson s'est prêté au jeu de la "Boîte à questions" aux côtés de Kristen Stewart. Un moment amusant où les deux acteurs révèlent avec humour ce qu'ils pensent l'un de l'autre.

    Et vous, quel est le passage télé de Robert Pattison qui vous a le plus marqué ?

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.