• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'une seconde bande-annonce brûlante est sortie il y a moins d'un mois, le film 50 nuances de Grey dévoile aujourd'hui de nouveaux personnages proches de M. Grey.

    50-Shades-of-Grey-jamie

    Photo : Universal Pictures

    Attendu en pleine période de Saint-Valentin (le film sortira le 11 février en France), le film 50 nuances de Grey (50 Shades of Grey en VO), réalisé par Sam Taylor-Johnson et adapté du premier tome éponyme de la trilogie érotique signée par E. L. James, continue sa promo en faisant aujourd'hui les présentations familiales.

    Alors que Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) vont vivre une passion dévorante, les deux complices n'en oublient pas leurs familles respectives pour autant. Si les premiers trailers se concentrent uniquement sur la relation fougueuse du jeune couple, d'autres personnages viendront agrémenter cette histoire.

    Les bandes-annonces devenant de plus en plus sérieuses et intenses il est grand temps de rencontrer les parents ! Voici donc les premières photos de la famille adoptive de Christian Grey ainsi qu'une image de la meilleure amie et colocataire d'Anastasia. On découvre alors la chanteuse Rita Ora dans le rôle de Mia Grey la soeur de Christian, Marcia Gay Harden dans le rôle de sa mère Grace Grey, et Andrew Airlie dans celui de son père, Carrick Grey. L'actrice Eloise Mumford jouera, quant à elle, le rôle de Kate Kavanagh, la meilleure amie d'Anastasia.

    50family1

    50family2

    50family3

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      j'ai hate j'ai hate !!!

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.