• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Attendu pour le 11 février 2015 dans les salles françaises, soit pile en pleine période de Saint Valentin, 50 nuances de Grey, l'adaptation cinéma de la trilogie éponyme à succès fait monter la température d'un cran avec un 2ème trailer brûlant.

    50ba2

    Après une première bande-annonce sexy sur une version suave de la musique de Beyoncé "Crazy in love", Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia (Dakota Johnson) passent la seconde dans un nouveau trailer plus suggestif.

    Sur une nouvelle musique de Beyoncé, "Haunted", le couple se cherche et se trouve sur ces nouvelles images qui dévoilent baisers, scènes intimes, salle des tortures et premières hésitations de la jeune femme face aux curieuses habitudes de son apollon.

    Adaptation du best-seller érotique et éponyme de l'auteur britannique E. L. James, 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey en VO) est le premier opus d'une trilogie littéraire. Alors que des rumeurs laissaient entendre que le duo star a dû revoir pas mal de scènes par manque d'alchimie et de tension sexuelle entre eux, les nouvelles images de ce trailer tendent à prouver que les deux acteurs ont finalement réussi à trouver un terrain d'entente.

    Quand à savoir si Jamie Dornan et Dakota Johnson émoustilleront autant les fans des livres que lors de leurs lectures, ça c'est une autre affaire. Plutôt crédible pour le moment, il faudra toutefois attendre jusqu'au 11 février 2015 pour voir si ce couple cinéma se révèle aussi intense que les projections des lecteurs.

    50ba

    50ba3

    50ba4

    50ba5

    Cinquante-Nuances-de-Grey-Affiche

    50-shades-grey-affiche2

    Personnes associées

    4 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Ils ne fonctionnent pas du tout ensemble et aucun des deux n'est vraiment glamour. Alors bof, bof, bof.

    2. Il y a 2 ans

      Pour moi les deux fonctionnent pas du tout ensemble !

    3. Il y a 2 ans

      OMG! J'en ai l'eau à la bouche.....

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.