• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'actrice canadienne Ellen Page a profité d'une soirée de soutien à la jeunesse LGBT ce week-end, une conférence intitulée Time To Thrive ("Il est temps de se dévoiler") organisée par Human Rights Campain à Las Vegas, pour dévoiler publiquement son homosexualité.

    Révélée dans le film indépendant Juno, et aujourd'hui actrice bankable tournant également dans de grosses productions telles que Inception ou encore X-Men Days Of Future Past, Ellen Page a déclaré être lesbienne dans un discours plein d'émotions. C'est donc sur scène, face à un public conquis, que la jeune femme de 26 ans s'est prononcée, émue, souhaitant ne plus se cacher davantage, espérant faire la différence et peut-être profiter de sa notoriété pour jouer un rôle dans l'acceptation de la communauté gay.

    Une délivrance pour l'actrice qui s'est avouée lasse de mentir par omission et qui a reçu une véritable ovation à la fin de son discours intelligent, clair et poignant de presque 8 minutes. Une véritable leçon de tolérance et une démarche unanimement soutenue par les réseaux sociaux en ce jour de Saint Valentin et à la fin de laquelle la jeune actrice a tenu à souhaiter à tous une bonne fête des amoureux !

    Une révélation qui précède un futur projet cinéma où Ellen Page formera à l'écran un couple avec l'actrice Julianne Moore. Le film indépendant s'intitulera Freeheld et racontera la véritable histoire de Laurel Hester, policière aujourd'hui décédée du New-Jersey, à qui l'on diagnostiqua un cancer en phase terminale. Cette enquêtrice de la police se battra alors contre les autorités et avec ses dernières forces pour que ses indemnités de retraites soient accordées à sa compagne.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.