• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Les amateurs de frissons vont se réjouir, la saga American Nightmare (The Purge en VO) continue dans sa lancée et prépare déjà un 3ème volet après le succès des deux premiers épisodes au cinéma.

    americannightmare2purge

    Alors que le second volet American Nightmare 2 : Anarchy, sorti le 23 juillet dernier, a cumulé presque 110 millions de dollars au box-office mondial, il était tout naturel de se questionner sur une nouvelle suite.

    Le producteur de la franchise, Jason Blum, qui avait assuré déjà réfléchir à un troisième volet avant même la sortie du second, envisageait donc une suite mais à condition que le 2ème opus soit une réussite. Avec de tels scores au box-office mondial (à noter que le premier volet avait presque atteint 90 millions de dollars pour seulement 3 millions de budget), une nouvelle purge est bien annoncée comme le rapporte le Hollywood Reporter.

    American Nightmare 3 est ainsi déjà en phase d'écriture et c'est James DeMonaco, scénariste des premiers volet qui s'en charge à nouveau et devrait également réaliser le film.

    Pour rappel, les deux premiers volets de la saga American Nightmare s'articulent dans un futur proche autour d'une nuit de purge aux États-Unis. Une seule nuit par an où tous les crimes sont permis pour diminuer le taux de criminalité annuel.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.