• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Lors de la promotion de son dernier film Invincible, Angelina Jolie a déclaré vouloir arrêter sa carrière d'actrice pour se consacrer entièrement à la réalisation.

    angelinajoliestopacting

    Photo : Universal Pictures

    L'actrice et réalisatrice Angelina Jolie semble en avoir un peu marre de jouer sur les deux tableaux. Celle qui partage la vie de l'acteur Brad Pitt souhaiterait en effet, à l'avenir, abandonner l'une de ses deux casquettes.

    De passage en Australie pour assurer la promotion de sa dernière réalisation Invincible, Angelina Jolie s'est livrée dans un entretien au Sydney Morning Herald sur ses choix de carrière à venir.

    "Je vais faire quelques films supplémentaires en tant qu'actrice mais je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné (...) J'adore la réalisation, je suis bien plus heureuse comme réalisatrice" a déclaré Angelina jolie, avant d'ajouter : "J'aime suivre un projet du début à la fin. J'aime passer deux ans sur un sujet et apprendre des choses dessus. J'aime être poussée mentalement à devoir apprendre tant de choses et à faire partie de chaque aspect de la production".

    À 39 ans, celle qui a débuté sa carrière d'actrice à l'âge de 18 ans semble bien décidée à passer à autre chose. Oscarisée en 2000 pour son rôle dans Une vie volée, à l'affiche de grosses productions telles que Mr et Mrs Smith, l'Échange ou Maléfique, Angelina Jolie a débuté la réalisation en 2012 avec son premier film salué, Au pays du sang et du miel, avant d'enchaîner sur Invincible (sortie prévue pour le 7 janvier 2015 en France ) et By the sea (son prochain film, où elle dirigera Brad Pitt et Mélanie Laurent, actuellement en tournage).

    Invincible (Unbroken en VO) revient sur l'histoire vraie et pourtant hors du commun du coureur olympique américain Louis Zamperini (joué par Jack O'Connell), dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942, l'homme a survécu 47 jours sur un canot de sauvetage avant d'être retrouvé et fait prisonnier de guerre par la marine japonaise. Concernant sa carrière de réalisatrice, Angelina Jolie envisage ce tournant très sérieusement et ne fera pas de cadeaux à ses futurs acteurs : "Mon job est de faire en sorte que le film soit bon, pas d'essayer d'être copine avec tout le monde".

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Putain elle est super maigre ! Une si belle femme lors de Tomb Raider, quel dommage

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.