• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que Leonardo DiCaprio avait fait faux bond à Danny Boyle pour incarner Steve Jobs, c'est finalement Christian Bale qui reprendra le flambeau et deviendra le créateur d'Apple dans le prochain biopic.

    CHRISTIAN-BALE-jobs

    Crédit image : Getty image / Source : Huffington Post

    Après beaucoup de délibérations et d'hésitations, Christian Bale a finalement renoncé à devenir Steve Jobs au cinéma dans le film de Danny Boyle.

    Les cartes ne cessent de tourner pour ce nouveau projet de biopic sur Steve Jobs. Après l'échec du film Jobs où Ashton Kutcher devenait Steve Jobs au cinéma, c'est au tour de Danny Boyle (Slumdog Millionaire) de s'essayer à la lourde tâche de raconter la vie du fondateur d'Apple.

    Un nouveau biopic basé directement sur la biographie officielle intitulée Steve Jobs de Walter Isaacson et scénarisé par Aaron Sorkin (The Social Network). Un projet qui devait initialement être confié à David Fincher, qui voulait déjà Christian Bale dans le rôle titre, mais qui a été refusé par le réalisateur pour cause de manque de libertés. Finalement remis aux mains de Danny Boyle, le biopic devait voir Leonardo DiCaprio en tête d'affiche avant que ce dernier annonce vouloir faire un break des tournages pour se consacrer à l'écologie.

    Un véritable jeu des chaises musicales qui voit ainsi revenir Christian Bale (le premier choix de David Fincher) sur le projet confié aujourd'hui à Danny Boyle. Il y aurait de grandes chances pour que Christian Bale prête ses traits pour devenir Steve Jobs, le mythique créateur d'Apple mort d'un cancer en 2011 à tout juste 56 ans.

    Christian Bale passerait donc de Batman à Moïse puis à Steve Jobs. Autant de rôle emblématiques qui, on l'espère, continueront de lui porter chance. L'acteur est actuellement (selon Variety) en négociations avec Sony et ce nouveau biopic se composerait en trois parties, toutes les trois concentrées autour du lancement d'un produit phare de la marque Apple.

    L'acteur Christian Bale est d'abord attendu au cinéma dans le prochain Ridley Scott (en salles le 24 décembre) intitulé Exodus pour lequel il incarne la figure religieuse Moïse.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.