• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'on ne l'attendait pas avant le 28 octobre, le premier trailer d'Avengers 2 : l'Ère Ultron a fuité sur la toile cette nuit et promet un second opus aussi sombre qu'explosif !

    avengers-age-ultron-trailer

    Cette première bande-annonce fait suite à la publication cette nuit du trailer piraté par des fans beaucoup trop impatients pour attendre une semaine qu'il soit diffusé avant le nouvel épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. Devant la fuite du trailer, Marvel a réagi dans la foulée (s'exclamant avec humour "Dammit, Hydra!" sur Twitter) et a publié sa version officielle de la bande-annonce plus une nouvelle affiche teaser (ci-dessous).

    Ces premières images tant attendues dévoilent le visage du fameux Ultron (doublé par James Spader), méchant de l'histoire et créature créée par Tony Stark (Robert Downey Jr.) en personne. Ce robot maléfique menace alors la planète et promet d'essayer de faire des Avengers ses petits pantins.

    Bande-annonce VF et VOST d'Avengers : l'Ère Ultron

    Black Widow (Scarlett Johansson), Iron Man (Robert Downey Jr.), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo), Hawkeye (Jeremy Renner) sont donc de retour pour de nouvelles aventures et accueillent des petits nouveaux comme Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen). Dans cette bande-annonce on découvre également le "Hulkbuster", une armure spéciale pour permettre à Tony Stark d'affronter Hulk.

    Avengers : l'Ère Ultron (Avengers : Age of Ultron en VO) est prévu pour le 29 avril 2015. Le film, réalisé par Joss Whedon, comptera également à son casting Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Tom Hiddleston et Andy Serkis.

    Avengers-2-Poster

    Synopsis : Quand Tony Stark tente de lancer un programme dormant de maintien de la paix, les choses tournent mal et les super-héros (Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye) vont faire face au test ultime alors que le sort de la planète est en jeu. Quand le vilain Ultron émerge, c’est aux Avengers de le stopper avant qu’il ne puisse mettre en place ses plans terribles, très vite, des alliances fragiles et des dangers inattendus ouvrent la voie à une aventure globale, unique et épique.

    Personnes associées

    4 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Tom Hiddelston au casting !!?? Loki va nous faire un petit come-back dans une scène post-générique :D ?

    2. Il y a 2 ans

      Je trouve que la voix française de James Spader n'est pas assez grave pour le rôle d'Ultron. La voix en VF de Bane dans The Dark Knight Rises serait mieux.

    3. Il y a 2 ans

      J'ai hâte de voir ça!! Mais pourquoi pas Evan Peters dans le rôle de Quicksilver comme dans X-Men?

      1 commentaire

      C'est une question de droit (copyright) des deux franchises je crois... De toute façon c'est mieux comme ça: Quicksilver dans X-Men était énorme mais son personnage aurait fait tâche dans l'univers d'Avengers et vise versa. Aaron sera parfait pour le rôle dans Avengers, tout comme Evan l'est dans X-Men. A chaque univers sa version d'un même personnage!

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.