• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La chaîne Youtube Bad Lip Reading, littéralement "Mauvaise lecture sur les lèvres", imagine de nouveaux dialogues pour les personnages de Twilight, en lisant simplement sur leurs lèvres.

    Une parodie efficace pour des dialogues bien différents des originaux, au rendu amusant et absurde !

    On découvre alors un Jacob (Taylor Lautner) complètement décalé, souhaitant absolument porter un string alors qu'il est au bord de la mort, proposant à Edward (Robert Pattinson) de manger un mille pattes ou poussant des cris animaliers. Edward, quant à lui, ne parvient pas à se séparer de son tambourin et Bella (Kristen Stewart) se lance dans une sorte de comédie-musicale en pleine forêt.

    La chaîne Bad Lip Reading est déjà très populaire sur le web, et notamment pour ses parodies de Twilight. Cumulant des dizaines de millions de visionnages, les voix se sont déjà attaquées à de nombreux films (The Hunger Games, The Amazing Spider-Man), séries (The Walking Dead, Game of Thrones) ou chansons (Somebody That I Used To Know).

    Pour le plaisir, découvrez les deux précédents Bad Lip Reading de Twilight, qui ont déjà connu un franc succès sur internet.

    Les deux acteurs ont d'ailleurs récemment fait parler d'eux lorsque le salaire qu'ils ont touché pour les tournages de Twilight a été dévoilé sur la toile. En effet, Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient tous deux empoché 2,5 millions de dollars uniquement pour le premier volet. Un salaire obtenu après chaque tournage, et donc multipliable par 6 : une jolie somme !

    Dans un autre style, c'est Honest Trailers qui avait entrepris d'offrir sa propre vision de la saga. Une bande-annonce honnête présentant le film selon sa vraie nature !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.