• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après son film musical Jersey Boys, Clint Eastwood change diamétralement de registre et met en lumière l'histoire de Chris Kyle, un tireur d'élite américain incarné à l'écran par Bradley Cooper.

    bradleyamerican

    Biopic de guerre, American Sniper revient sur l'incroyable destin de Chris Kyle, le tireur d'élite le plus meurtrier des États-Unis, qui a notamment servi en Irak, et qui fût assassiné en 2013.

    Le sniper Chris Kyle, incarné à l'écran par Bradley Cooper, aurait abattu plus de 250 ennemis (dont 160 confirmés) durant son exercice, un record dans l'armée américaine et se serait fait tuer, alors qu'il avait raccroché, à 38 ans par un vétéran souffrant de stress post-traumatique en février 2013.

    Le premier trailer du film dévoile Bradley Cooper en mission observant des cibles potentielles, dont un enfant avec une bombe. Faut-il tirer ? Le militaire, que l'on voit en montage parallèle avec sa famille, semble se poser la question et avoir quelques remords.

    À noter que le film aurait dû être tourné par Steven Spielberg avant de revenir à Clint Eastwood et que Bradley Cooper (propriétaire des droits d’adaptation et producteur du film) a pris 20 kilos de muscles pour ce film.

    American Sniper qui compte également l'actrice Sienna Miller à son casting, devrait sortir le 25 décembre aux États-Unis, le film n'a pas encore de date de sortie française.

    american-sniper-brad

    american-sniper-bradley-cooper

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.