• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'acteur et humoriste Chris Rock affine ses talents de réalisateur dans la comédie Top Five dont la première bande-annonce vient tout juste de tomber.

    Top-Five-3-Chris-Rock-Rosario-Dawson

    Crédit image : Paramount Pictures

    Suivant l'évolution de la carrière d'un acteur qui a débuté par le stand-up pour ensuite jouer pour le cinéma, Chris Rock semble s'inspirer ouvertement de sa propre expérience, mais jusqu'à quel point ?

    Cette première bande-annonce pour la comédie Top Five (qui a été rachetée par les studios Paramount au festival de Toronto pour plus de 12 millions de dollars selon Variety) suit les pas de l'acteur star comique Andre Allen (également joué par Chris Rock), lui-même suivi par une journaliste (Rosario Dawson) du New York Times.

    À un tournant de sa vie et de sa carrière, alors qu'il doit se marier à une vedette de téléréalité cet acteur entend prouver à tous qu'il n'est pas qu'un simple clown et qu'il peut aussi devenir quelqu'un de "sérieux".

    Avec Jay Z et Kanye West à la production du film, Top Five ajoute sans soucis quelques personnalités au top à son casting dont Adam Sandler, Kevin Hart ou encore Whoopi Goldberg. Le film est prévu pour une sortie en salles le 12 décembre aux US, aucune date française n'a encore été annoncée.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.