• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après le succès fulgurant de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", Christian Clavier est de retour au cinéma dans la comédie "Une heure de tranquillité", où l'acteur pète un peu les plombs !

    Christian-Clavier-dans-Une-heure-de-tranquillite

    Jamais content mais surtout jamais tranquille, Michel (Christian Clavier) tire un peu la tronche dans cette nouvelle comédie. Alors qu'il vient de recevoir un disque vinyle très rare et qu'il espère écouter au calme, ce passionné de jazz va vite déchanter. Impossible d'être seul et tranquille, Michel va devoir essuyer les reproches de sa femme, le retour à l'improviste de son fils à la maison et même une fête des voisins, alors que son seul souhait est de pouvoir écouter cet album peinard dans son salon.

    Pour ce film qui n'est autre que l'adaptation d'une pièce de théâtre à succès (de Florian Zeller), Christian Clavier retrouve le réalisateur des Bronzés, Patrice Leconte. Également au casting de cette comédie : Carole Bouquet, Valérie Bonneton, Rossy de Palma, Stéphane de Groodt et Sébastien Castro. La sortie de "Une heure de tranquillité" est prévue pour le jour le moins tranquille de l'année : le 31 décembre prochain !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.