• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Cymbeline, adaptation moderne d'une pièce de Shakespeare dévoile sa bande-annonce avec Ethan Hawke, Milla Jovovich, Ed Harris, Penn Badgley et Dakota Johnson.

    Cymbeline-EdHarris-Milla-Jovovich

    Après Hamlet en 2000, le réalisateur Michael Almereyda retrouvre Ethan Hawke pour adapter à sa manière, une autre pièce de William Shakespeare. Si le texte original de Cymbeline raconte une histoire d'amour impossible dans la Grande-Bretagne antique, la version d'Almereyda se déroule dans une Amérique corrompue où les flics pourris affrontent des motards criminels. Les thèmes de l'amour, la trahison, la vengeance et la mort, chers à l'auteur anglais, seront au rendez-vous dans un style très inspiré de la série Sons of Anarchy et de Roméo + Juliette, aussi adapté de Shakespeare.

    Cymbeline qui sera présenté au prochain Festival de Venise compte à son casting Ed Harris, Ethan Hawke, Milla Jovovich, Dakota Johnson (50 nuances de Grey), Penn Badgley (Gossip Girl), Anton Yelchin (Star Trek Into Darkness) et John Leguizamo (Chef). Le film n'a pas encore de date de sortie connue en France.

    Cymbeline (Ed Harris), leader du Briton Motorcycle Club entre en conflit avec la police corrompue pendant que sa fille, la radieuse mais désobéissante Imogen (Dakota Johnson) repousse les agressions son encontre. La femme et le fils de Cymbeline (Milla Jovovich et Anton Yelchin) aspirent à reprendre les commandes de son empire et le mariage d'Imogen avec Posthumus (Penn Badgley) est ébranlé par les interventions de Iachimo (Ethan Hawke), un inconnu malveillant.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.