• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après avoir joué les pères de famille dans l'incroyable Boyhood, Ethan Hawke change de registre et revient dans le 2ème trailer de Predestination, un film de science fiction où il voyage dans le temps pour stopper le crime.

    predestinationhawke

    Agent "temporel" en charge d'arrêter les criminels avant qu'ils ne passent à l'action, Ethan Hawke manipule l'espace temps pour arriver à ses fins. Un pitch qui n'est pas sans rappeler le célèbre Minority Report de Spielberg avec Tom Cruise (dont une adaptation série est en cours) ou encore le plus récent Looper.

    "Qu'est ce qui se passerait si je mettais cet homme en face de vous ? Celui qui a ruiné votre vie. Vous le tueriez ? " Voilà comment débute ce 2ème trailer (voir le premier ici) où Ethan Hawke décide de faire justice et de prévenir le pire grâce à des voyages dans le temps. Dans sa dernière mission, l'acteur va faire appel à une nouvelle recrue (Sarah Snook) pour l'aider à arrêter un poseur de bombes qui lui a toujours échappé.

    Réalisé par Michael et Peter Spierig (Daybreakers) et basé sur la nouvelle SF de Robert A. Heinlein, Predestination compte également à son casting Noah Taylor, Madeleine West et Christopher Kirby. Le film n'a pas encore de date de sortie française mais devrait sortir aux USA le 9 janvier 2015.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.