• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La saga d'horreur espagnole REC revient avec un 4ème volet qui fait directement suite à REC 2. Prévu pour le 12 novembre, le film dévoile sa première bande-annonce française.

    rec-4-apocalypse-manuela-velasco-jaume-balaguero-1

    Ángela, la journaliste héroïne du premier film REC est de retour. Lors d'un reportage pour la télévision locale, elle suivait les pompiers dans un vieil immeuble de Barcelone après un appel au secours d'une vielle dame. Une épidémie s'était alors déclarée forçant les autorités à placer le bâtiment et ses occupants sous quarantaine.

    Ayant perdu tout contact avec l'intérieur, une équipe d'intervention entrait dans l'immeuble dans Rec 2, tandis que Rec 3 revenait aux origines du cauchemar avec un préquel.

    -Attention spoilers-

    Rec 4 se déroule quelques heures après les évènements de Rec et Rec 2. Alors que l'armée décide de faire exploser le bâtiment pour mettre un terme à l'infection, les soldats découvrent une survivante : Ángela Vidal. La journaliste est extraite et placée en quarantaine sur un navire pour subir une batterie d'analyses médicales.

    Bande-annonce VF et VOST de REC 4 Apocalypse

    Comme nous laisse voire la bande-annonce, REC 4 abandonne le format du found footage, qui avait fait le succès des deux premiers volets, mais continue dans le huit-clos très sanglant. L'épidémie s'est visiblement propagée à bord et les sombres couloirs sembleront être un nouveau terrain de jeu idéal pour le mal.

    Réalisé par Jaume Balagueró, REC 4 sortira dans nos salles le 12 novembre 2014 avec Manuela Velasco, Paco Manzanedo, Héctor Colomé, Ismael Fritschi, Maria Alfonsa Rosso.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Oh mon dieux! Il a l'air trop bien. J'avais cru qu'elle ne survivrait pas lorsqu'elle s'est fait attraper à la fin, dans le premier opus. Mais, on dirait que non!

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.