• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le film Pan, sur les origines de Peter Pan, s'offre une grandiose bande-annonce avec Hugh Jackman dans le rôle du terrible Barbe Noire.

    pan-peter-barbenoire-cover

    Après les photos et les affiches, la relecture des aventures de Peter Pan par Joe Wright (Orgueil et Préjugés) se dévoile un peu plus avec une bande-annonce. Le film imagine comment un jeune orphelin anglais est devenu le célèbre héros du Pays imaginaire.

    La bande-annonce s'ouvre avec la lecture d'une lettre laissée à Peter (Levi Miller) par sa mère (Amanda Seyfried), lorsqu'elle l'a laissé à l'orphelinat. "J'attends impatiemment le jour où je pourrai revenir et tout t'expliquer. Tu es extraordinaire, bien plus que tu ne l'imagines. Je te promets qu'on se reverra, dans ce monde ou dans un autre…"

    Il ne faut pas attendre longtemps pour que les choses se mettent en marche. Une nuit, des enfants de l'orphelinat sont enlevés par Barbe Noire et ses pirates, en direction du Pays imaginaire. Sur place, Peter s'associe avec un certain James Hook (ou Crochet, incarné par Garrett Hedlund) -encore gentil- pour défendre Lili la Tigresse (Rooney Mara) et sa tribu indienne. À noter la présence de la mannequin Cara Delevingne (dans le rôle de la Fée Clochette ?).

    Pan de Joe Wright sortira en France le 15 juillet 2015.

    Personnes associées

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Cara Delevingne, une sirène plutot, non?

      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      Oui j'aurai dit une sirène aussi vu le mouvement des cheveux et le fond (y)

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.