• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Comme pour marquer un tournant dans sa carrière, Jennifer Aniston passe au drame et pourrait bien décrocher une statuette pour son rôle de femme en pleine dépression dans le film Cake.

    jenicake

    À 45 ans et habituée à une image plutôt glamour, l'ex héroïne de la série Friends a accepté de jouer sans le moindre maquillage (mis à part quelques cicatrices ajoutées à son visage) dans le film Cake. Un drame qui relate le quotidien semé d'embuches d'une jeune femme en pleine dépression.

    Un rôle calibré pour les Oscars (prévus pour le 22 février 2015), qui pourrait peut-être apporter une statuette à Jennifer Aniston. Défigurée par un accident de voiture et effondrée suite au suicide d'une amie, Claire (Jennifer Aniston) sombre dans les anti-dépresseurs et l'alcool. Une performance loin des usuelles comédies dans lesquelles l'actrice a bâti sa carrière mais qui semble selon les premières critiques outre-atlantique lui aller plutôt bien. L'actrice s'est d'ailleurs exprimée sur le naturel de son personnage lors d'une entrevue pour Deadline : "Jouer sans maquillage a été tellement fabuleux, un rêve, une prise de pouvoir... c'était libérateur".

    Un film réalisé par Daniel Barnz, qui n'a pas encore de date de sortie française, mais qui s'annonce déjà fort en émotions. Aux côtés de Jennifer Aniston, on retrouve également Felicity Huffman, Anna Kendrick, Britt Robertson, Sam Worthington et Mamie Gummer.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.