• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dans le nouveau film du réalisateur J.C. Chandor (All Is Lost, Margin Call) intitulé A Most Violent YearJessica Chastain et Oscar Isaac font des affaires et leur vie ensemble.

    a-most-violent-year

    Plongé au coeur d'une ville de New-York au début des années 80, où la violence fait rage et où la criminalité bat des records. J.C. Chandor pose les bases de ce nouveau récit où le nouveau couple de cinéma formé par Jessica Chastain et Oscar Isaac tente de garder leur affaire hors de l'eau.

    Alors qu'ils essayent de développer leur entreprise de pétrole, Anna (Jessica Chastain) et son mari immigré Abel (Oscar Isaac) vont vite déchanter face à l'atmosphère violente et la corruption qui règnent sur New-York et qui menacent d'anéantir tous leurs espoirs.

    Également au casting du film : David Oyelowo et Albert Brooks. A Most Violent Year est attendu pour le 31 décembre aux États-Unis, pour l'instant aucune date de sortie française n'est annoncée.

    En attendant vous pourrez retrouver l'actrice Jessica Chastain dans le film de Christopher Nolan, Interstellar en salles le 5 novembre.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.