• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après 4 années d'absence, John Woo est enfin de retour avec The Crossing, film qui revient sur le tragique naufrage d'un navire fuyant la Chine en pleine révolution. Et nous avons invité les spécialistes de Cine-Asie.fr pour mieux nous en parler.

    the-crossing-zhang-ziyi

    Épique ! C'est bien le mot pour décrire la bande-annonce du prochain film en 3D du réalisateur John Woo, The Crossing.

    Prévu en deux parties pour la fin de l'année en Chine, le film revient en 1949 sur l'histoire d'amour de trois couples qui devront faire face non seulement à la guerre, mais aussi au naufrage de leur navire durant une traversée entre la Chine continentale et Taiwan. L'histoire de ce bateau est d'ailleurs tristement réelle, puisqu'à la fin de la guerre civile, celui-ci a eu un accident et seule une cinquantaine de passagers sur les 1500 a été sauvée.

    Comme l'affiche le précise, "il n'aura jamais été aussi dangereux de tomber amoureux" et le réalisateur semble avoir eu le budget de ses ambitions vu les premières images.

    Le casting est international et devrait donc trouver un écho favorable en Chine bien sûr avec Zhang Ziyi, mais aussi en Corée du Sud avec Song Hye-Kyo et au Japon avec Takeshi Kaneshiro.

    Réalisé par John Woo (Volte Face, Mission Impossible II) et écrit par Hui-Ling Wang (Tigre et Dragon), The Crossing sortira en Chine le 2 décembre 2014.

    the-crossing-poster800

     

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.