• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le réalisateur Jean-Jacques Zilbermann (Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes), embarque l'actrice française Julie Depardieu dans une douce aventure marquée par l'empreinte de la guerre.

    alavie

    Elles sont trois actrices, trois femmes aux vies à tout jamais marquées par l'enfer de la guerre dans le nouveau film de Jean-Jacques Zilbermann. Julie Depardieu, Suzanne Clément et Johanna ter Steege sont des anciennes déportées d'Auschwitz qui décident de se retrouver des années plus tard pour savourer des vacances en bord de mer à Berck-Plage.

    Une plongée mélancolique dans les années 60, où ces trois survivantes profitent d'une joyeuse parenthèse et tentent d'oublier leur passé commun en le mêlant à leur insouciance retrouvée. À la vie est prévu pour le 26 novembre prochain en salles.

    Synopsis : 1960. Trois femmes, anciennes déportées d’Auschwitz qui ne s’étaient pas revues depuis la guerre, se retrouvent à Berck-Plage.  Dans cette parenthèse de quelques jours, tout est une première fois pour Hélène, Rose et Lili: leur premier vrai repas ensemble, leur première glace, leur premier bain de mer… Une semaine de rires, de chansons mais aussi de disputes et d’histoires d’amour et d’amitié...

    alavie1

    alavie2

    alavie3

    alavie4

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.