• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dans "L'Enquête", Gilles Lellouche incarne le journaliste Denis Robert, à l'origine de révélations impliquant la société bancaire Clearstream dans un énorme scandale financier, politique et industriel.

    gilles-lellouche-l-enquete-cover

    Après "Présumé Coupable" sur l'affaire d'Outreau, le réalisateur Vincent Garenq s'inspire des affaires Clearstream (blanchiment d'argent et tentative de manipulation de la justice) pour son nouveau film, "L'Enquête".

    Des affaires complexes, qui commencent en 2001 avec des révélations publiées par le journaliste Denis Robert (Gilles Lellouche) sur le fonctionnement opaque de la société Clearstream. Quelques années plus tard, un "corbeau" attire l'attention du juge Renaud Van Ruymbeke (Charles Berling), déjà très engagé contre la corruption, sur ce qui deviendra une affaire d'État.

    L'Enquête de Vincent Garenq est attendu dans nos salles le 11 février 2015, avec Gilles Lellouche, Charles Berling, Laurent Capelluto et Florence Loiret-Caille.

    D'ici là, on retrouvera Gilles Lellouche en parrain de la mafia marseillaise face à Jean Dujardin dans La French de Cédric Jimenez (3/12/2014).

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.