• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Avis aux âmes d'enfants, Le Petit Prince débarque pour la première fois au cinéma en film d'animation 3D sous la direction de Mark Osborne (Kung Fu Panda, Bob l'Éponge).

    petitprince

    "Je crois que ce monde est devenu trop adulte" déclare le vieil homme de cette bande-annonce. Souvenez-vous du Petit Prince, ce livre culte d'Antoine de Saint-Exupéry (publié en 1943), vendu et traduit au monde avec plus de 145 millions d’exemplaires dans plus de 270 langues et dialectes, qui n'a pas quitté nos jeunes années. Le voici aujourd'hui adapté pour la première fois en film d'animation 3D pour le cinéma, un projet qui s'annonce d'avance très poétique.

    Mêlant animation 3D (CGI) et stop-motion, cette nouvelle version du Petit Prince profite d'un casting vocal quatre étoiles, pour la version originale : James Franco, Mackenzie Foy, Rachel McAdams, Jeff Bridges et Marion Cotillard. Mais aussi pour sa version française avec la présence de Marion Cotillard, Florence Foresti, André Dussollier, Vincent Cassel, Vincent Lindon et de Guillaume Gallienne au générique.

    Prévu pour le 7 octobre 2015, Le Petit Prince reviendra sur l'histoire du livre de Saint-Exupéry à travers les yeux d'une fillette d'aujourd'hui. Cette petite fille fera la connaissance du Petit Prince lors d'une rencontre avec son voisin, un aviateur qui va lui conter l'histoire de ce garçon voulant qu'on lui "dessine un mouton".

    Synopsis : C’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.