• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après Les Adoptés, l'actrice Mélanie Laurent aujourd'hui également réalisatrice, présente la bande-annonce de son deuxième film Respire, où un duo d'adolescentes se déchire.

    respire

    En salles le 12 novembre prochain, Respire (présenté et ovationné à la semaine de la critique à Cannes 2014), adaptation libre du roman éponyme de Anne-Sophie Brasme (2001), revient sur la relation complexe entre deux adolescentes.

    Quand Sarah (Lou de Laâge) intègre la classe de Charlie (Joséphine Japy), ces deux-là se scrutent et ne tardent pas à tisser des liens d'amitié. Une relation passionnelle où l'amour et la haine se côtoient et qui va malmener ces deux adolescentes perverses.

    C'est une virée à la fois mélancolique et amère dans les couloirs d'école que propose Mélanie Laurent pour son second passage derrière la caméra. Également au casting de ce film : Isabelle Carré et Carole Frank dans les rôles des mères des deux jeunes filles.

    Synopsis : Charlie (Joséphine Japy), une jeune fille de 17 ans. L'âge des potes, des émois, des convictions, des passions. Sarah (Lou de Laâge), c'est la nouvelle. Belle, culottée, un parcours, un tempérament. La star immédiate, en somme. Sarah choisit Charlie.

    Respire sortira en salles le 12 novembre 2014.

    respire1

    respire2

    respire3

    respire4

    respire5

     

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.