• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Plus que deux mois avant les fêtes de fin d'années et le tant attendu jour de Noël ! Pour l'occasion l'acteur Tahar Rahim revêt le costume et la barbe, mais pas vraiment pour distribuer les cadeaux dans la bande-annonce du film Le Père Noël.

    perenoeltahar

    Le réalisateur Alexandre Coffre (Eyjafjallajökull, Une pure affaire) revient avec une comédie spéciale pour cette fin d'année 2014 dans laquelle Tahar Rahim joue au Père-Noël cambrioleur.

    À la place de distribuer les cadeaux le soir du réveillon, Tahar Rahim se glisse par la fenêtre pour dérober l'or des familles endormies ou absentes. Dans sa nuit de vols, ce Père-Noël cambrioleur va faire la rencontre d'Antoine (Victor Cabal), un garçon de six ans qui va se mettre en tête de l'aider pour être récompensé d'un tour de traîneau.

    Une rencontre impensable pour une nuit de tous les délits. Le duo va alors faire connaissance en cumulant les cambriolages et peut-être aller jusqu'au bout de leurs rêves respectifs.

    Synopsis : En cette nuit de Noël, Antoine (Victor Cabal), six ans, n’a qu’une idée en tête : rencontrer le Père Noël et faire un tour de traîneau avec lui dans les étoiles… Alors quand celui-ci tombe comme par magie sur son balcon, Antoine est trop émerveillé pour voir en ce Père Noël (Tahar Rahim) un cambrioleur déguisé, qui dérobe les bijoux dans les appartements des beaux quartiers. Et malgré tous les efforts du Père Noël pour se débarrasser d’un Antoine déterminé, ils vont former alors un duo invraisemblable, parcourant Paris de toit en toit, chacun à la recherche de son rêve…

    Le Père Noël est prévu pour une sortie en salles le 10 décembre prochain. L'acteur Tahar Rahim sera, en attendant, à l'affiche du film Samba avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg dès le 15 octobre.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.