• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dans la comédie noire The Mule, Hugo Weaving détient un voyageur arrêté pour le transport de drogue dans son estomac. Ce dernier nie en bloc et fait tout pour retenir littéralement les preuves.

    the-mule-hugo-weaving

    En 1983, un passeur de drogue (Angus Sampson) est détenu par les autorités australiennes au retour d'un voyage en Thaïlande. Sous la panique, l'homme qui transportait pour la première fois des narcotiques dans son estomac fait un choix désespéré : défier le fonctionnement de son corps pour retenir les preuves, littéralement. La mule devient alors une bombe humaine, emportant la police, les criminels et sa famille inquiète dans son échappée impossible. Le film est inspiré par des faits réels.

    Bande-annonce de The Mule

    Bien que très dramatique, le sujet semble avoir été traité avec humour. La bande-annonce de The Mule s'ouvre avec deux agents jouant à pierre-feuille-ciseau pour déterminer qui se chargera de la fouille rectale. Débarque ensuite Hugo Weaving en inspecteur hautement désinvolte, prêt à tout pour faire craquer son suspect, notamment des bruits de pets avec le ballon de baudruche.

    Angus Sampson est aussi co-réalisateur de The Mule avec Tony Mahony. Le cast est complété par Leigh Whannell (Saw, Insidious), Ewen Leslie, Geoff Morrell, Georgina Haig (Reckless, Fringe), Noni Hazlehurst et John Noble (Seigneur des Anneaux, Fringe). The Mule sortira en VOD le 21 novembre 2014.

    the-mule-hug-weaving-2

    the-mule-1

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.