• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après Monstres Academy, les studios Pixar (et Disney) présentent la 1ère bande-annonce de Vive Versa (Inside Out en VO), leur nouveau film tout en émotions, dirigé par Pete Docter (Là-Haut et Monstres & Cie) !

    Inside-Out-First-Look

    Au programme de ce nouveau bijou d'animation signé Disney et Pixar : Joie (voix originale d’Amy Poehler), Peur (Bill Hader), Colère (Lewis Black), Dégoût (Mindy Kaling) et Tristesse (Phyllis Smith). Autant d'émotions qui font vibrer la petite Riley, l'héroïne du film qui nous propose une virée dans sa tête et ses sentiments.

    Vice Versa (Inside Out en VO), dont la sortie est prévue pour le 17 juin 2015 en France, promet une aventure en immersion dans l'esprit d'une jeune américaine. À l'aube de l'adolescence et affrontant un nouveau déménagement à San Francisco, la petite fille et ses émotions vont devoir s'habituer au changement. Cette virée au coeur du cerveau humain s'annonce aussi fascinante que créative.

    Synopsis : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie (voix originale d’Amy Poehler), la Peur (voix originale de Bill Hader), la Colère (voix originale de Lewis Black), le Dégoût (voix originale de Mindy Kaling), et la Tristesse (voix originale de Phyllis Smith). Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison. 

    Vive Versa sortira le 17 juin 2015 et comme à son habitude, les studios Pixar proposeront avant le film la diffusion d'un court métrage intitulé Lava dont voici un extrait :

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.