• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après Happiness Therapy et American Bluff, Jennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper dans Serena, film qui se déroule dans les Etats-Unis des années 30 et qui dévoile sa première bande-annonce française (en VOST).

    serena-jenniferlawrence-bradleycooper

    Ils étaient drôles et touchants dans Happiness Therapy, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper sont à nouveau en couple dans Serena, réalisé en 2012 par Susanne Bier (Revenge, After the Wedding)

    Le film suit l'histoire George et Serena Pemberton, de jeunes mariés qui s’installent dans les montagnes de Caroline du Nord, où ils lancent avec succès une exploitation de bois. Serena prouve vite qu’elle est l’égal de George, et ensemble ils règnent sur leur domaine, ne laissant rien ni personne interférer avec leur ambition. Mais après une fausse couche, Serena apprend qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant. Elle décide de faire assassiner le fils illégitime que George a eu avant leur rencontre, ne supportant plus l’idée même qu’il existe…

    Une intrigue pas évidente à comprendre quand on ne s'en tient qu'aux extraits, d'autant plus que les images insistent lourdement sur le duo star avec de nombreux plans serrés sur les visages de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper.

    Le casting est complété par Toby Jones (Hunger Games, Captain America 2), Sean Harris (Prometheus, Délivre-nous du Mal), Rhys Ifans (Elementary, The Amazing Spider-Man) et Blake Ritson (RocknRolla).

    Serena sortira dans nos salles le 12 novembre 2014

    serena-affiche-us

     

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.