• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • À l'affiche du film The Imitation Game, en salles le 28 janvier 2015, Benedict Cumberbatch a pris le titre du film au pied de la lettre lors d'une entrevue avec MTV et s'est lancé dans des imitations de célébrités.

    imitationgamemtv

    Assurant la promotion du film The Imitation Game sur MTV, l'acteur, bon joueur, a accepté l'idée saugrenue du journaliste consistant à prendre le titre du film au premier degré et à se lancer dans un jeu d'imitations. Benedict Cumberbatch a donc accepté le challenge et eu 60 secondes pour imiter le plus de célébrités possible.

    De John Malkovich à Jack Nicholson, en passant par Tom Hiddleston, Bane de The Dark Knight Rises, Matthew McConaughey ou encore Taylor Swift, Benedict Cumberbatch a assuré et délivré de très belles imitations spontanées. L'acteur parvient à un joli score, 11 imitations en une minute et pour ceux et celles qui ont l'habitude de regarder les films en VO vous allez être bluffés !

    Benedict Cumberbatch incarnera Alan Turing, le mathématicien britannique de génie, dans le biopic The imitation Game, aux côtés de Keira Knightley et Mark Strong. La sortie du film est prévue pour le 28 janvier 2015.

    Synopsis : L'histoire hors-norme d'Alan Turing, le mathématicien anglais qui aida à percer le code de l'outil de communication des Allemands durant la Seconde Guerre mondiale : la machine Enigma.

    Personne associée

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Ses imitations d'Alan Rickman et de Tom Hiddleston sont irréprochables !

      1 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Tom Hiddleston, il le fait super bien !

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.