• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Qu'arrive-t-il aux Américains qui n'aiment pas Beyoncé ? C'est ce que nous montre la vidéo "The Beygency" diffusée au cours de l'émission Saturday Night Live, une parodie tournée sous la forme d'un teaser de thriller, voire de film d'horreur !

    Alors qu'au cours d'une soirée ses amis disent être fou du nouvel album de Beyoncé et que tout ce qu'elle fait est absolument parfait, Andrew Garfield (The Amazing Spider-man) ose avancer qu'il n'est pas un grand fan de la chanson "Drunk in Love". Cette réflexion est alors immédiatement considérée comme une défiance vis-à-vis de l'État !

    L'acteur est ainsi entraîné dans une spirale dont il lui est impossible de sortir. L'agence de Beyoncé (The Beygency) se met à le traquer afin de le détruire. Les agents de 24 heures chrono (Kiefer Sutherland et Mary Lynn Rajskub) tentent de l'aider au péril de leur vie car eux le comprennent, ils sont fans du camp ennemi : Rihanna ! Essayant de se défendre coûte que coûte en hurlant qu'il écoute toujours "Baby Boy", Andrew Garfield est pourtant condamné et aucun argument ne semble pouvoir l'aider.

    Une excellente parodie à savourer !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.