• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que Jennifer Lawrence ne fera finalement pas de caméo dans la suite très attendue de Dumb and Dumber, Bill Murray s'invite, quand à lui, dans la comédie la plus absurde de l'année et se prend pour Walter White.

    dumbbill

    20 ans après, Dumb and Dumber De promet de suivre les nouvelles aventures du duo de choc formé par Jim Carrey et Jeff Daniels. Des tribulations potaches dans lesquelles un acteur iconique sera de la partie mais ne montrera jamais son visage. Et cet acteur n'est autre que Bill Murray, convié à la fête pour jouer le rôle du nouveau colocataire de Harry (Jeff Daniels), trouvé pendant que Lloyd (Jim Carrey) était hospitalisé.

    Un colocataire qui ne montrera pas son visage du film, aussi appelé Icepick, mais qui semble se prendre pour Walter White et fabriquer de la meth.

    Peter Farrelly, co-réalisateur du film avec son frère Bobby, explique ce choix sur Vulture : "Vu qu'on ne voit jamais le visage de Icepick, on s'est dit 'Hey, il nous faudrait quelqu'un d'iconique pour faire ça'. Et qui est plus iconique que Bill Murray ? En plus c'est un très bon ami à nous. Et puis, dès que Bill est sur le plateau tout le monde est heureux".

    Dumb and Dumber De est prévu pour le 17 décembre 2014 en France.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.