• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Sélectionné comme film d'ouverture à la Mostra de Venise, Birdman (ou La surprenante vertu de l'ignorance), le nouveau film d'Alejandro González Iñárritu (21 GrammesBabel) se dévoile davantage dans une seconde bande-annonce et avec une nouvelle affiche française.

    Alors qu'un premier trailer officiel sur la musique de Gnarls Barkley "Crazy" a été dévoilé en juin dernier, Birdman se livre plus en détails dans ce nouveau trailer. Comédie d’humour noir, Birdman se déploie autour de son personnage central incarné par Michael Keaton, lequel interprète un acteur connu pour son ancien rôle de super-héros qui revient sur le devant de la scène en montant une pièce de théâtre à Broadway.

    L'histoire se corse à quelques jours de la première où l'acteur, qui essaye de se reconstruire et d'apaiser ses tensions familiales, va devoir lutter contre son ego. Une trame qu'on imagine déjà bien plus fournie et complexe quand on sait le penchant du réalisateur pour les scénarios biscornus.

    Aux côtés de Michael KeatonIñárritu a réuni une flopée de talents : Edward NortonNaomi WattsEmma StoneZach GalifianakisAmy Ryan et Andrea Riseborough. Le film est prévu pour le 28 janvier 2015.

    BIRDMANaffichefr

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.