• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'actrice Blake Lively, révélée dans la série Gossip Girl, fait son grand retour au cinéma dans le film The age of Adaline, pour lequel elle incarne une jeune femme qui, suite à un sort, arrête subitement de vieillir.

    blakeadaline

    Si on a pu la voir dans Savages ou encore The Town, l'actrice revient sur les écrans de cinéma pour incarner l'héroïne du film The age of Adaline. Un personnage qui, touché par un sort lors d'un accident de la route, arrête subitement de vieillir. L'âge n'a plus de traces sur son visage, qui reste figé sur ses 27 ans, et la jeune femme devenue par ailleurs immortelle va très vite sombrer dans la solitude.

    "On dirait la réalisation d'un rêve que de voir la beauté de Blake Lively durer éternellement. Mais elle ne peut pas vieillir avec les siens. Dans un monde rongé par la jeunesse et la vanité, il y a quelque chose de très rafraichissant et de très beau dans ce récit qui s'intéresse à la beauté de prendre de l'âge" a déclaré le réalisateur du film Lee Toland Krieger à USA Today.

    Prévu pour une sortie le 24 avril 2015 aux États-Unis (pas encore de date française), The age of Adaline compte également à son casting : Harrison Ford, Michiel Huisman (Treme, Game of Thrones), Kathy Baker (30 ans sinon rien, Take Shelter) ou encore Ellen Burstyn (Requiem for a Dream, l'Exorciste).

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      J'ai vraiment hâte de le voir

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.