• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'il sera à l'affiche du film de guerre Fury dès la semaine prochaine, Brad Pitt a révélé un nouveau talent de danseur lors de son passage au Tonight Show en s'élançant dans un battle de Breakdance avec Jimmy Fallon !

    tonightshowbrad

    Lors de son passage dans l'émission américaine Tonight Show, diffusée sur NBC, pour assurer la promo de son prochain film Fury, l'acteur Brad Pitt (moustachu pour l'occasion) s'est livré avec beaucoup d'humour à une séquence de danse en compagnie du présentateur Jimmy Fallon. Les deux acolytes se sont alors lancés dans un duel de breakdance, aidés de doublures, bien entendu !

    Un sketch hilarant où Jimmy Fallon et Brad Pitt entament une conversation sans mot et uniquement à coup de pas de danse :

    Brad Pitt sera prochainement à l'affiche du film de guerre de David Ayer (End Of Watch) en salles le 22 octobre : Fury.

    Synopsis : Avril 1945. Alors que les Alliés font leur dernière incursion en Europe, un sergent rompu aux armes dénommé Wardabby (Brad Pitt) commande son équipe de cinq hommes pour une mission à haut risque derrière les lignes ennemies à bord de leur tank Sherman. Avec un bleu dans leur équipe, en sous-effectif et sous-équipés, Wardabby et ses hommes sont confrontés à bien des épreuves dans leur désir héroïque de frapper le cœur de l’Allemagne Nazie.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.