• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le troisième tome intitulé "Folle de lui" de la saga Bridget Jones d'Helen Fielding vient de sortir en librairie, l'adaptation cinéma se prépare et l'acteur Hugh Grant a fait savoir qu'il ne serait plus de la partie.

    hughgrantbridget

    Triste nouvelle pour les aficionados des aventures de Bridget Jones avec Renée Zellweger, la plus célèbre des célibataires dont le coeur oscillait, dans les deux premiers volets de la saga, entre le séduisant Daniel Cleaver joué par Hugh Grant et la force tranquille Mark Darcy incarné par Colin Firth.

    L'acteur a déclaré sur les ondes de la radio britannique Free Radio : "J'ai décidé de ne pas le faire mais je pense qu'ils s'en sorti­ront et pour­ront y arri­ver sans Daniel". Hugh Grant justifie son choix de ne pas vouloir faire partie de cette suite par la faible qualité du scénario reçu en lecture.

    bridget-jones-diary

    Hugh Grant, qui a par ailleurs trouvé le troisième tome des aventures de Bridget Jones excellent, n'a pas du tout aimé le script prévu pour l'adaptation cinéma, qui selon lui, ne colle pas à l'histoire. Ce troisième volet cinéma sur la vie de Bridget Jones est donc en préparation et ne devrait visiblement pas être aussi fidèle qu'espéré au dernier roman.

    Dans ce 3ème livre, l'auteure Helen Fielding retrouve plus de 10 ans après une Bridget Jones mère de deux enfants, la cinquantaine entâmée et devenue veuve suite à la mort de Mark Darcy. Pour le cinéma, un retour qui se fera certainement sans Colin Firth ni Hugh Grant donc, mais qui devrait compter quelques hommes à son casting puisque, selon le roman, Bridget se consolerait dans les bras d'un jeune toy-boy.

    Les deux premiers épisodes cinéma des aventures de Bridget Jones avaient été des succès avec plus de 280 millions de dollars de recettes dans le monde pour le premier (Le journal de Bridget Jones) et plus de 260 millions pour le second (Bridget Jones : l'âge de raison). Souhaitons à Bridget Jones 3 autant de réussite.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.