• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Les deux stars de Breaking Bad se retrouvent dans une publicité pour les prochains Emmy Awards. Ils jouent des prêteurs sur gage à qui Julia Louis-Dreyfus, dans son propre rôle, essaie de revendre un Emmy.

    Pour promouvoir la cérémonie des Emmy Awards 2014 (équivalent des Oscars pour la télévision), Bryan Cranston et Aaron Paul reprennent les affaires ! Alors qu'ils étaient dans le trafic de drogue dans la série Breaking Bad, leur nouveau business semble rester dans la légalité, ou presque.

    Dans une parodie du show de télé-réalité Pawn Shop (le quotidien d'un magasin de prêt sur gage), Julia Louis-Dreyfus, star de la série Veep est suivie par les caméras dans sa tentative de revendre un Emmy Award aux prêteurs sur gages incarnés par Bryan Cranston et Aaron Paul. Pour pouvoir en tirer le plus bas prix possible, le duo va jouer aux cons.

    Le sketch devient prétexte à enflammer les rivalités qui existent entre les différentes catégories aux Emmy Awards. Alors que Julia Louis-Dreyfus entend revendre son Emmy du meilleur second rôle dans une comédie (Seinfeld), Bryan Cranston (nommé pour son rôle principal dans Breaking Bad) négocie en affirmant que la statuette de second rôle a moins de valeur, tandis qu'Aaron Paul (nommé comme meilleur second rôle) défend sa catégorie. Dans une ultime tentative de négociation, les commerçants s'accordent à dire qu'il est plus facile de jouer dans une comédie que dans un drame (catégorie dans laquelle ils concourent avec Breaking Bad).

    Une fois la séquence de l'émission de tv réalité tournée, Julia Louis-Dreyfus retourne dans la boutique pour y découvrir que les deux opèrent en réalité dans des affaires beaucoup moins légales.

    La cérémonie des Emmy Awards 2014 aura lieu le 25 août et les séries Game of Thrones, Fargo, American Horror Story : Coven, Breaking Bad sont en tête des nominations.

    julialouisdreyfus-barelylegalpawn

    bryancranston-aaronpaul-pawnshop-1

    bryancranston-aaronpaul-barely-legal-pawn-1

    Personnes associées

    3 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      extra!!!

    2. Il y a 2 ans

      Vraiment génial !
      PUPPY
      "it's à BOY or à GIRL ?"
      BITCH !!!!

      1 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Excellent!!!

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.