• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'on apprenait il y a quelques jours l'heureuse nouvelle :  Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés le 28 août en France au château de Miraval, les toutes premières photos du mariage des deux stars hollywoodiennes viennent d'être dévoilées sur la toile !

    angelina-jolie-wedding2

    Angelina Jolie et Brad Pitt avaient tout planifié de leurs noces secrètes ! La couverture médiatique de leur mariage se ferait par deux tabloïds People et Hello!, à qui ils ont offert l'exclusivité de l'évènement.

    Seule une vingtaine de personnes étaient conviées à la cérémonie, pour laquelle Angelina Jolie portait une robe du couturier Versace, avec un voile très original sur lequel étaient représentés des dessins de ses enfants. Brad Pitt quant à lui, portait un costume de sa garde robe avec une cravate empruntée à l'un de ses enfants.

    bradpittjoliewed

    angelina_jolie_brad_pitt_people

    En 2008, People et Hello! avaient déjà obtenu le droit de diffusion exclusif des photos de naissance des jumeaux Vivienne et Knox, des images vendues plus de 10 millions d'euros et dont l'argent a été entièrement reversé à plusieurs associations caritatives. Le prix des photos du mariage n'a pas encore été dévoilé, ni la future destination de cette somme.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.