• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Pour le 3ème volet des aventures en solo de Captain America, Chris Evans et Marvel Studios ont décidé de convier un Avenger sur le film, qui n'est autre que Robert Downey Jr alias Iron Man !

    avengers_downey

    Si Robert Downey Jr fait actuellement beaucoup parler de lui en distillant des infos sur un possible Iron Man 4, l'acteur s'est bien gardé d'annoncer qu'il serait au casting de Captain America 3. Marvel Studios seraient en effet sur le point d'annoncer la nouvelle (l'information vient pour l'instant de Variety), qui est une première puisque les super-héros ne s'étaient encore jamais réunis hors Avengers.

    Robert Downey Jr devrait jouer un rôle important de "bad guy" dans le prochain Captain America qui évoluera autour de l'intrigue Civil War. Une intrigue explorée dans une série propre où les super-héros s'échauffent autour d'une loi qui vise à forcer chaque mutant ou personnes possédant des pouvoirs surhumains à être fichés par les autorités afin de les servir à l'avenir. Une loi que Steve Rogers alias Captain America rejette totalement quand Tony Stark alias Iron Man est plutôt pour. Cette intrigue devrait orienter les 7 prochains films Marvel et influer sur Avengers 4.

    Pour cette courte apparition (mais dans un grand rôle) dans Captain America 3, Robert Downey Jr, homme d'affaire redoutable et acteur le mieux payé d'Hollywood en 2014, a négocié un salaire de 40 millions de dollars, plus un pourcentage inconnu sur les bénéfices du film s'il dépasse les scores de Captain America 2 au box-office (qui a fait plus de 710 millions de dollars de recettes). Une négociation qui ne s'est pas jouée sans quelques échauffements, puisque Marvel et son président Kevin Feige voulaient à la base Iron Man pour un petit rôle secondaire ce qui n'a évidemment pas plus à l'intéressé, qui, a vivement insisté pour jouer un rôle phare de l'histoire.

    Captain America 3 sera confié à Anthony et Joe Russo et est déjà prévu pour une sortie en salles le 11 mai 2016, le tournage du film devrait débuter au printemps prochain.

    En attendant, Chris Evans sera prochainement à l'affiche de la comédie romantique Playing It CoolRobert Downey Jr dès le 22 octobre prochain du film Le Juge, dans lequel il partage l'affiche avec Robert Duvall et les deux acteurs reprendront leurs rôles de super-héros respectifs dans Avengers : Age Of Ultron (en salles le 29 avril 2015).

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Il y quelque chose qui me gêne . Comment veulent ils faire l'intrigue civil war dont le pitch est la révélation des identités de super héros si Tony Stark a tout révélé à la fin de son premier film , que Steve Rogers a (littéralement ) une exposition sur lui et sa vie avant d'être super heris et que black widow a foutu toute les info du Shield sur le net

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.