• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La Fox a mis fin aux rumeurs concernant le casting du reboot des 4 Fantastiques, signé Josh Tranks (Chronicle) et dont le tournage devrait débuter le 31 mars en Louisiane pour une sortie prévue le 17 juin 2015 !

    Pour succéder au casting originel (Jessica AlbaChris EvansIoan Gruffudd et Michael Chiklis) qui n'a pas souhaité s'engager dans ce nouvel épisode, on retrouve des jeunes acteurs qui vont endosser à leur tour les costumes de ces super-héros, dont l'actrice Kate Mara (House of Cards) en Sue Storm alias la Femme Invisible. Un rôle pour lequel les actrices Elizabeth Olsen (Godzilla), Saoirse Ronan (Les Chemins de la liberté) et Allison Williams (Girls) étaient également en compétition.

    invisible

    Et si l'on savait déjà que les acteurs Michael B. Jordan (Fruitvale Station) et Miles Teller (The Spectacular Now) avaient été choisis pour les rôles respectifs de Johnny Storm ou La Torche Humaine et Reed Richards à savoir Mr Fantastic, la présence de l'acteur Jamie Bell (Tintin) au casting de ce reboot vient clore le suspense dans le rôle de Ben Grimm ou La Chose. De nombreux acteurs étaient en lice pour ces différents rôles dont deux acteurs de la série Game Of ThronesKit Harrington et Richard Madden, qui n'ont pas été retenus pour le rôle de Mr Fantastic.

    4 fantastiques

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.