• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Il faut croire que personne ne résiste au charme de la plantureuse Scarlett Johansson, pas même les frères Coen, qui viennent de lui offrir un rôle sur mesure dans leur prochaine comédie noire 'Hail Caesar' !

    Après avoir signé le mélancolique Inside Llewyn Davis, les talentueux frères Coen reviennent aux fondamentaux avec ce nouveau projet qui promet d'apporter une bonne dose d'humour à un portrait en toile de fond du Hollywood des années 50.

    Pour parfaire la nouvelle d'une Scarlett Johansson dirigée à nouveau (depuis le magnifique The Barber) par les frères Coen, le reste du casting laisse déjà présager un film à la hauteur de nos espérances : en effet, la veuve noire d'Avengers donnera la réplique à George Clooney, Josh Brolin, Ralph Fiennes, Channing Tatum, Tilda Swinton et Jonah Hill ! Rien que ça !

    casthailcaesar

    Un casting quatre étoiles pour un film qui entend bien parler de ces anciennes étoiles d'Hollywood. L'actuelle grossesse de l'actrice Scarlett Johansson annoncée en mars dernier aurait par ailleurs inspiré les frères Coen pour son rôle : elle devrait jouer une star hollywoodienne qui tombe enceinte juste avant le tournage d'une grosse production.

    'Hail Caesar', qui est prévu pour 2015 mais qui est un vieux projet des frères Coen, reviendra sur l'histoire de Eddie Mannix, un "fixer" (joué par George Clooney), un homme à tout faire utilisé par les studios pour régler les problèmes des stars hollywoodiennes et éviter que la presse soit informée de leurs frasques.

    Channing Tatum sera quant à lui une star de cinéma, Tilda Swinton une journaliste people, Ralph Fiennes se glissera dans la peau d'un réalisateur. Pour l'instant les autres rôles n'on pas encore été détaillés.

    Que pensez-vous de ce projet ? Avez-vous hâte ?

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Le casting, les réalisateurs, la période qui sert de toile de fond, et les premières lignes du pitch : ça donne envie oui.

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.