• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le festival de Cannes s'est terminé il y a peu, le cinéma revient à l'honneur avec le Champs Élysées Film Festival, un évènement pensé pour le public parisien !

    Du 11 au 17 juin et dans toutes les salles de la plus belle avenue du monde (le Balzac, le Gaumont Champs-Elysées, le Lincoln, le MK2 GrandPalais, le Publicis Cinémas et l’UGC George V) seront diffusés plus d'une soixantaine de films français et américains, le tout sur près de cent séances.

    Un festival pensé pour son public et créé par la productrice, distributrice et exploitante Sophie Dulac, qui revient cette année pour sa troisième édition et qui est co-présidé par Bertrand Tavernier et Jacqueline Bisse.

    Le festival accueillera des invités de marques comme Keanu Reeves, Agnès Varda, Whit Stillman et Mike Figgis.

    Seront en compétition 9 films américains indépendants (focus cette année sur le cinéma afro-américain), des courts métrages français et américains. Le Champs Élysées Film Festival c'est aussi de nombreuses avant-premières en présence des équipes des films (Albert à l'Ouest, Jersey Boys, Kill Your Darlings, Nos pires voisins...), la diffusion de grands classiques en version restaurée (Playtime, Mean Streets, La fièvre du samedi soir...), des séances jeune public (Dragons2) et des projections évènements (soirée spéciale horreur le vendredi 13, karaoké géant autour du film Peau d'âne...) !

    Le festival est ouvert à tous, pour participer un pass festival qui donne accès à toutes les séances a été mis en place au tarif de 50 euros (35 euros pour les moins de 26 ans). 

    Pour plus d'informations rendez-vous sur le site du Champs Élysées Film Festival

    ceff_120x160_v2

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.