• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Passage obligé dans l'émission de Jimmy Kimmel, la célèbre rubrique "Celebrities read mean tweets", un montage hilarant où les stars lisent les tweets méchants que les internautes peuvent écrire sur eux, s'attaque cette fois à Chris Pratt, Chloe Moretz ou encore Lena Dunham.

    meantweetschris

    Quand les stars découvrent les tweets les plus haineux que les internautes peuvent écrire sur eux, cela les fait bien souvent... rire ! Des réactions filmées pour l'occasion dans la rubrique culte "Celebrities read mean tweets" du Jimmy Kimmel Live.

    Hier soir, l'imagination des "haters" est encore allée bien loin. Les twittos se sont acharnés sur les seins de Lena Dunham, les choix de films de Gerard Butler, l'apparence de Gwyneth Paltrow et de Chloe Moretz, mais ont aussi adressé des mots pas vraiment doux à Chris Pratt et Lisa Kudrow. Heureusement pour eux, toutes ces célébrités ont un sacré sens de l'humour !

    À voir ou à revoir, les "Celebrities read mean tweets" prédédents avec l'équipe de Monuments Men, Aaron Paul, Emma Stone ou encore Matthew McConaughey.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.