• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après trois films Jurassic Park (Jurassic Park en 1993, Le monde perdu en 1997 et Jurassic Park 3 en 2001), Jurassic World vient continuer la série et dévoile ses premières images avec Chris Pratt et des dinosaures encore plus réalistes.

    jurassicworldprattteaser

    Pour l'heure, ce teaser trailer d'une vingtaine de secondes (sur une version lente et au piano de la BO de John Williams) permet de voir les portes du parc s'ouvrir, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard à l'oeuvre et de découvrir quelques dinosaures avant la véritable bande-annonce annoncée pour Thanksgiving, le 27 novembre prochain.

    Plus de vingt ans après les évènements du premier film Jurassic Park signé Spielberg (1993), les portes d'un nouveau parc intitulée Jurassic World s'ouvrent à Isla Nuba. Ce 4ème volet de la franchise dévoile une sorte de zoo avec des dinosaures, comme l'avait imaginé le milliardaire fantaisiste John Hammond, qui va devoir gérer une nouvelle faille de sécurité. Alors qu'une nouvelle attraction est lancée pour attirer plus de visiteurs au parc, cette dernière va causer bien du soucis à Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard), tous deux employés à Jurassic World.

    Un 4ème volet de la franchise initiée par Steven Spielberg (qui a réalisé les 2 premiers films) qui aura mis pas moins de 13 ans à être mis en chantier après Jurassic Park 3, une suite qui surfe sur la nostalgie des amoureux de la saga et dont la sortie est prévue pour le 10 juin 2015. Également au casting de ce Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow, on retrouvera l'acteur français Omar Sy.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.