• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après un premier trailer épique, Exodus : Gods and Kings le nouveau film de Ridley Scott, qui s'attaque à l'histoire de Moïse, dévoile une 2ème bande-annonce où Christian Bale est l'élu.

    exoduschristian

    Prévu pour le 24 décembre au cinéma, Exodus : Gods and Kings surfe sur la tendance des "blockbusters bibliques", mais souhaitons lui toutefois un meilleur accueil que celui peu enjoué réservé au Noé de Darren Aronofsky.

    Ridley Scott (Gladiator) porte sur grand écran sa relecture du récit de l'exode et semble axer principalement son histoire sur la dualité entre le pharaon Ramsès (Joel Edgerton) et son frère adoptif, le prophète Moïse (Christian Bale). Une virée dans l'Égypte antique où les prophéties apocalyptiques promettent du grand spectacle.

    Synopsis : Exodus, le nouveau film de Ridley Scott, met en scène le courage et l'audace d'un homme qui va défier le pouvoir de tout un Empire. En s'appuyant sur une 3D immersive et des effets spéciaux de toute dernière génération, Ridley Scott redonne vie à l'histoire du leader prophétique Moïse alors que celui-ci s'élève contre le pharaon Egyptien Ramsès, et qui va conduire, au cours d'un incroyable périple, 600.000 esclaves hors d'Egypte, en proie à une terrifiante épidémie de peste.

    Au casting du film et aux côtés de Christian Bale et Joel Edgerton, on retrouve Aaron Paul, Sigourney Weaver, Ben Kingsley ou encore John Turturro. Exodus : Gods and Kings est prévu pour le 24 décembre en salles de cinéma.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.