• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • J.J. Abrams, le réalisateur du prochain et septième volet de Star Wars, dévoile à travers un message vidéo la possibilité pour tous les fans de la saga de devenir des figurants sur le film en faisant une bonne action !

    star-wars-force-for-change-650x361

    C'est dans une vidéo diffusée le mercredi 21 mai que J.J. Abrams explique le principe de son partenariat avec l'Unicef appelé Star Wars : Force For Change. En échange d'un don d'au moins dix dollars à destination du programme "Innovation Labs" de l'Unicef, en soutien aux enfants défavorisés du monde entier, vous participerez d'office à un grand tirage au sort.

    Une loterie caritative avec à la clef la chance d'être invité à Londres et découvrir, avec la personne de son choix, les coulisses du tournage de ce septième volet Star Wars, rencontrer les acteurs et même "entrer dans la peau d'un personnage pour tourner une scène du film" !

    Plus le don est élevé et plus les chances sont bonnes. La hauteur du don détermine également un profil dans le projet. Avec 10$, vous êtes supporters, 40$ et vous voilà alliés, avec 70$ vous êtes considérés comme des amis, 100$ et vous serez défenseurs, 250$ ambassadeurs, 500 $ créateurs de changement et ainsi de suite ! Pour les bourses plus remplies, sachez qu'avec 5000$ vous atteignez le statut de Jedi et qu'il vous faudra débourser 50 000$ pour atteindre le statut ultime : être Grand Maître de l'Ordre Jedi !

    En plus du premier lot, les participants peuvent remporter des photos dédicacées, des figurines collector, des places pour des projections privées de Star Wars VII dans les locaux de Lucasfilms, le tout toujours selon la somme versée. Et pour faire taire les plus critiques, les studios Disney ont d'ores et déjà versé un million de dollars pour le projet de l'Unicef.

    Capture d’écran 2014-05-22 à 14.32.21

    Capture d’écran 2014-05-22 à 14.32.29

    Capture d’écran 2014-05-22 à 14.32.39

    Outre le message humanitaire de J.J. Abrams, la vidéo - tournée à Abu Dhabi, lieu où a débuté le tournage depuis peu - nous dévoile un tout nouveau personnage assez curieux et aux allures de tortue !

    Pour tentez votre chance, il est possible de participer à cette grand opération jusqu'au 18 juillet, 23h59 et tous les dons doivent être faits sur le site Omaze. Que la force soit avec vous !

    Capture d’écran 2014-05-22 à 14.30.47

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.