• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que Bill Murray aimerait voir Kristen Wiig au casting de Ghostbusters 3, l'actrice a prouvé une nouvelle fois son sens de l'humour en interprétant aux côtés d'Ellen DeGeneres la célèbre chanson du Disney La Reine des Neiges 'Let It Go' et en délivrant une cover approximative mais tellement drôle !

    Kristen-Wiig-ellen-de-generes

    Énorme succès au box-office et avec un projet de court métrage pour 2015, La Reine des Neiges est incontestablement l'un des Disney les plus fructueux de ces dernières années, et tout le monde a déjà entendu la chanson phare du film 'Let It Go'.

    Tout le monde, sauf Ellen DeGeneres et Kristen Wiig qui semblent ne vraiment pas être au point ni sur les paroles ni sur la mélodie. Une aubaine pour les deux acolytes, toujours prêtes à amuser la galerie, qui décident toutefois de se lancer dans un karaoké, massacrant la chanson mais mimant avec humour chaque parole.

    Probablement la pire cover de 'Let It Go' mais également l'une des plus amusantes, prouvant à nouveau que Kristen Wiig et Ellen DeGeneres font vraiment la paire.

    Kristen Wiig se permet même une remarque sur les paroles anglaises de la chanson qu'elle découvre tout juste : "Kids don’t what fractals are !" soit en français "mais les enfants ne savent pas ce que veut dire fractale !" et elle n'a pas tord ! Dans les paroles de la chanson en VO, il y a cette phrase "My soul is spiraling in frozen fractals all around", pas certain que tous les enfants savent qu'une forme fractale est un objet/une forme géométrique complexe et morcelée.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Visiblement, les adultes ne savent pas non-plus ce qu'est une fractale, et ne prennent pas la peine de lire plus d'une ligne sur wikipédia.

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.