• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après un premier film musclé, la bande de retraités de la CIA est de retour pour résoudre cette fois-ci le mystère du projet “Nightshade”.

    Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses (Bruce Willis) apprend la mort de son ancien collègue Marvin (John Malkovich), il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah (Mary-Louise Parker), sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux « Projet Nightshade », il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du « Projet Nightshade ».

    Le bon vieux film d’action…

    Une histoire d’arme de destruction massive mettant en scène des agents secrets, une femme fatale, un savant fou, sans oublier notre héros infaillible et ses nombreux ennemis… On retrouve bel et bien la bonne vieille recette du film d’action. RED 2 nous offre un scénario à la mécanique très classique qui ne manque cependant pas de rebondissements, quitte à traîner parfois en longueur…

    RED 2

    … avec un soupçon d’humour

    Tout comme le premier volet, notre lot de retraités aussi loufoques qu’improbables est là pour pimenter un scénario a priori poussiéreux. Tandis que Bruce Willis et Catherine Zeta-Jones endossent des rôles sans surprises, John Malkovich et Helen Mirren viennent largement relever le niveau. Ces derniers nous offrent un grand jeu d’acteur où se mêle cynisme et second degré. De quoi nous faire passer un bon moment devant un film qui assume parfaitement son côté has-been, pour ne pas dire kitsch.

    RED 2

    Sans véritablement révolutionner le genre, RED 2 continue d’y ajouter une pointe d’humour. Même si la suite montre quelques signes d’essoufflements, ce film saura satisfaire les amateurs de film d’action ou encore faire rire les nostalgiques d’une époque révolue.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Paradise Lost

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.