• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Couple marié avec des enfants, Cameron Diaz et Jason Segel font des pieds et des mains pour vous dissuader de tenter l'expérience sex tape, si jamais vous vouliez pimenter votre vie sexuelle.

    Force est de constater, qu'avec le temps, certaines choses changent ou tout du moins, évoluent. Et pour le couple fusionnel incarné par Cameron Diaz et Jason Segel, les années de mariage ajoutées à celles de jeunes parents auront eu raison de leurs ébats débridés. Nostalgiques de leurs anciennes parties de jambes en l'air, les deux complices décident alors de pimenter l'une de leurs rares soirées sans enfant en réalisant une sex tape.

    Si l'amour n'est pas un problème dans ce film, le sexe et le désir au sein de ce couple subissent, eux, les affres du temps. Bien consciente de son physique de rêve, Cameron Diaz (qui ne cache pas grand chose de son anatomie dans ce film) s'emporte et entend bien faire craquer à nouveau son mari comme à leurs vingt ans. Une nuit d'amour contorsionnée, et filmée avec l'iPad familial, qui va vite se retrouver sur le cloud et Youporn, faute de moins bien maitriser les nouvelles technologies que le kama-sutra.

    SexTapecamerondiaz

    Une comédie potache, aux faux airs délurée, qui se transforme à la vitesse éclair en une tirade familiale convenue. Si c'est un plaisir de voir des acteurs aussi complices et décomplexés face à des scènes coquines, dans l'ensemble, le tableau reste très chaste et peu enclin à traiter réellement de sexualité.

    En plein dans l'actualité avec le thème du cloud et des données synchronisées (le Celebgate), Sex Tape (du réalisateur de Bad Teacher) assure malgré tout et avec humour une belle publicité pour la marque Apple mais ne mène, à regret, sur aucune réflexion poussée. L'idée reste alors pour ce couple en crise d'accepter le changement, sans songer que leurs meilleures années sont derrière eux.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      La coïncidence avec les récents événements paraît trop belle pour être fortuite ! S'il s'agissait (entre autre) de faire de la prévention, la démonstration est d'autant plus palpable.

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Paradise Lost

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.