• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Incarnant Harry Potter à l'écran pendant une décennie, Daniel Radcliffe se jette un regard critique dans une interview accordée au DailyMail. L'acteur confesse aussi s'être perdu dans l'alcool et le sexe sans lendemain.

    "Suffisant et monocorde". Ce sont les mots durs employés par l'acteur Daniel Radcliffe pour décrire son interprétation dans Le Prince de Sang-mêlé, 6ème film de la saga Harry Potter. "Je le déteste" ajoute-t-il avant de rebondir sur une note plus positive "Mon meilleur film est le 5ème (L'Ordre du Phénix), car j'y vois dès progrès".

    Daniel Radcliffe reste conscient de sa chance. "Harry Potter a été une bénédiction incroyable qui m'a permis de démarrer une carrière fantastique". Mais, l'acteur regrette certains aspects d'avoir commencé si jeune. "Mes erreurs de jeu, que d'autres font en répétitions ou en école d'arts dramatique, restent à jamais dans les films". C'est probablement pourquoi Daniel Radcliffe s'est réfugié dans le théâtre après la fin d'Harry Potter. En fait, le jeune sorcier a terriblement hanté l'esprit de l'acteur. Et pour oublier, Daniel Radcliffe confie s'être perdu, entre ses 18 et 20 ans, dans les relations sans lendemain et dans l'alcoolisme. Buvant du whisky jusqu'au blackout et parfois même, à en arriver éméché sur le tournage d'Harry Potter.

    Récemment vu sous les traits d'Allen Ginsberg dans Kill Your Darlings, Daniel Radcliffe renouera prochainement avec le fantastique dans Horns où il est injustement accusé d'avoir tué sa petite amie et testera l'amitié garçon-fille dans la comédie romantique What If.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.