• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Retour par la case magie pour le sorcier à lunettes le plus connu au monde ! Daniel Radcliffe embarque dans la suite de l'aventure Insaisissables pour laquelle il jouera le fils de Michael Caine.

    Daniel-Radcliffe-insaisissables

    Succès surprise de l'année 2013, Insaisissables (Now You See Me en VO) aura bien droit à une suite prévue au cinéma pour 2016 !

    L'acteur Michael Caine qui incarne le personnage d'Arthur Tressler dans Insaisissables n'a pas pu résister à la tentation de révéler en interview au site Heyuguys que Daniel Radcliffe sera son fils dans la suite à venir : "Il y a une suite à Insaisissables et on tourne à Londres. Je tourne tout le mois de décembre à Londres et mon fils est Harry Potter. Je trouvais que ce serait drôle, moi et Daniel Radcliffe en tant que père et fils."

    Insaisissables 2 est prévu pour le 10 juin 2016 aux États-Unis et Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Mélanie Laurent, Dave Franco et Morgan Freeman devraient être à nouveau de la partie, en revanche le réalisateur Louis Leterrier (Danny The Dog) ne rempile pas sur ce projet cédant sa place à Jon Chu (GI Joe).

    Une bonne nouvelle pour tous les fans d'Harry Potter qui rêvaient de voir Daniel Radcliffe revenir à la magie mais aussi pour tous ceux qui ont apprécié Insaisissables.

    Pour l'heure et en attendant plus d'informations sur ce projet (le tournage du film devrait débuter avant la fin de l'année), Daniel Radcliffe est actuellement à l'affiche du film Horns, d'Alexandre Aja dont voici notre critique.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.